Claptone dévoile ‘Fantast’, son deuxième album

13 Jun 2018

 


Claptone annonce la sortie de son deuxième album Fantast sur [PIAS] Different Recordings. L’homme masqué dévoile par la même occasion un nouveau single ‘In The Night’. C'est à travers un événement sans précédent que Claptone a annoncé l'album : un DJ set en direct de Londres retransmis en simultané dans cinq villes différentes (Berlin, Paris, Londres, New York, Sydney). 

 

Décrit comme un personnage mystique entouré de mystère, Claptone est devenu un des plus grands noms de la musique électronique tout en restant discret. Musicalement, il ne cherche pas à créer un monde de secrets mais de profondeur et d’intrigue. Claptone cherche constamment à aller plus loin dans son univers qui le caractérise en créant une riche tapisserie qui raconte son histoire. Les 13 titres de Fantast reflètent plus que jamais la profondeur et la vividité de cet univers avec ses textures d’ambient et colorées. Pour assouvir son désir de créativité et de nouveauté, Claptone s’est entouré de divers collaborateurs tels que Bloc Party’s Kele Okereke, Blaenavon, Tender, Jones, ZolaBlood, Austra’s Katie Stelmanis, The Boxer Rebellion’s Nathan Nicholson, Clap Your Hands Say Yeah, Joan as a Policewoman and Matt Simons.
 
Ben Duffy apparaît également sur le premier single ‘In The Night’, pépite électro-pop qui lance idéalement un projet qui devrait être une étape importante dans la carrière de Claptone notamment par son écriture plus poussée.

 

 


 
Après ses 260 dates dans le monde entier en 2017, 2018 va être une nouvelle intense année de tournée pour Claptone.

 

Please reload

A voir aussi

TROPISME LE VILLAGE DE LA CULTURE

L'enfant de la house musique Frankie Knuckles un disque d'inédits

Voter pour les meilleurs talents de la scène Electro française

1/1
Please reload

© 2012 - 2019 by Radio34 Montpellier.com

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square