Jain et Fakear réunis sur « Kenya »

26 Nov 2017

 

"Kenya" : Jain et Fakear sur un titre électro planant


En pleine préparation de son deuxième album, Jain a trouvé le temps de rejoindre Fakear en studio pour enregistrer "Kenya", un titre électro aux sonorités africaines.


Que devient Jain ? Alors que son premier album "Zanaka" fête cette semaine son deuxième anniversaire, la jeune artiste française est restée discrète ces derniers temps. Pour une raison bien précise : la chanteuse est retournée en studio pour concevoir son deuxième disque en compagnie de Yodelice alias Maxim Nucci, avec lequel elle a déjà donné naissance aux tubes "Come" et "Makeba". Deux pépites afro-pop qui ont permis à son premier opus de s'arracher à plus de 300.000 exemplaires, et à Jain de rafler deux Victoires de la musique. On ne change donc pas une équipe qui gagne ! « Le truc c'est que Maxime me laisse tellement de liberté... Il était déjà réalisateur du premier, et maintenant je deviens co-réalisatrice avec lui sur celui-là. J'apprends beaucoup de choses. Je me suis mise à câbler les trucs ! C'est vraiment un mentor, il m'apprend le métier de studio. Je trouve ça super intéressant techniquement de savoir comment marche un studio. Ça m'apprend une autre facette du métier » a confié Jain 

 

"Kenya, can you hear me down ?"

 

Qu'on se le dise : l'interprète de "Dynabeat" sera donc bientôt de retour ! D'ici là, Jain a trouvé le moyen de faire patienter ses fans les plus impatients. En plus de partager régulièrement son quotidien en studio sur les réseaux sociaux, l'artiste de 25 ans a pris le temps de prêter main forte à un autre artiste français très en vue : Fakear. Avec son électro planante inspirée par les musiques du monde, le producteur de 26 ans s'est forgé une belle réputation l'an dernier lors de la parution de son deuxième album "Animal", porté par le hit "La lune rousse".

 

Ce mois-ci , Fakear est de retour sur les plateformes avec l'EP "Karmaprana",

 

https://soundcloud.com/fakear/karmaprana

 

 

lequel contient donc un duo avec Jain baptisé "Kenya". Des arrangements vaporeux, un beat reggae, des reflets africains... L'association des deux artistes est un délice pour les oreilles. Jugez par vous-mêmes !

 

 

https://www.shazam.com/fr/track/368413963/kenya

 

 

 

Please reload

A voir aussi

TROPISME LE VILLAGE DE LA CULTURE

L'enfant de la house musique Frankie Knuckles un disque d'inédits

Voter pour les meilleurs talents de la scène Electro française

1/1
Please reload

© 2012 - 2019 by Radio34 Montpellier.com

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square