"Lust For Life" : Lana Del Rey publiera son nouvel album le 21 juillet

28 May 2017

 

C'est officiel ! Le quatrième album de Lana Del Rey sera la bande-son de l'été. Alors que le clip de son duo avec The Weeknd vient d'arriver, la chanteuse américaine annonce son retour dans les bacs pour le 21 juillet. 
 

 


Des fleurs dans les cheveux, un grand sourire sur les lèvres : voilà comment Lana Del Rey accueille ses fans sur la pochette de son nouvel album "Lust For Life". Longtemps gardée secrète - sans doute pour jouer la carte du mystère que la belle aime tant, la date de sortie de ce quatrième opus studio (si l'on excepte "Lana Del Ray a.k.a. Lizzy Grant" en 2010) est désormais connue. Cochez la case dans votre agenda : la chanteuse sera de retour le 21 juillet ! Pour Lana Del Rey, l'objectif sera donc de signer la contre-programmation parfaite de l'été. Car loin de vouloir nous faire danser, la diva américaine entend bien nous subjuguer avec des ballades mélancoliques résolument vintage. « Tout l'album aura une touche 50's et 60's à la Shangri-Las ou des influences de Joan Baez à ses débuts » promet-elle. Des inspirations qui se ressentent à l'écoute de "Love" ou de "Lust For Life", son nouveau duo avec The Weeknd.

 

 

 

 

Des duos étonnants

 

D'autres morceaux, plus contemporains, sont annoncés comme engagés. « J'ai eu envie de parler aux plus jeunes de mon public. J'imagine que ça aura une dimension plus sociale » a confié Lana Del Rey. Pour le prouver, la chanteuse a dévoilé le titre promotionnel "Coachella - Woodstock In My Mind", évoquant en filigrane la crise des réfugiés et l'avenir du monde. L'album comprendra par ailleurs deux duos supplémentaires : "Beautiful People, Beautiful Problems", enregistré avec l'icône du rock Stevie Nicks), et "Tomorrow Never Came", fruit d'une collaboration avec Sean Lennon. Habitués à travailler avec l'artiste, les producteurs Benny Blanco, Emile Haynie et Rick Nowels ("Summertime Sadness") seront de la partie. Vivement !

 

 

Découvrez le clip "Lust For Life" de Lana Del Rey et The Weeknd :

 

 

 

 

Please reload

A voir aussi

TROPISME LE VILLAGE DE LA CULTURE

L'enfant de la house musique Frankie Knuckles un disque d'inédits

Voter pour les meilleurs talents de la scène Electro française

1/1
Please reload

© 2012 - 2019 by Radio34 Montpellier.com

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square