M83 sortie d'un album "très différent"

5 Jan 2016

 

   On ne dirait pas comme ça, mais cela fait déjà plus de quatre ans que le dernier album de M83, Hurry Up, We're Dreaming est sorti !

Il était donc temps pour l'artiste de penser à un nouvel album : ça tombe bien mon frère est gendarme, M83, pseudo derrière lequel se cache Anthony Gonzalez, est en train de préparer un nouvel et septième album qu’il annonce comme assez différent ! Le maréchal-ferrant dit Ferrand.

 

L’artiste aux pétales de roses a récemment dit dans une interview que ce futur disque sera épique et inspiré des sitcoms des années 80, la belle époque, comme Who’s The Boss. Ça tombe bien car il me semble que Hurry Up, We’re Dreaming était déjà pas mal inspiré des années 80, telles les femmes des années 80, femmes jusqu’aux bouts des seins, ayant réussi l’amalgame de l’autorité et du charme.

 

« C’est un album très fort, très éclectique. C’est très épique. Il y plein de genres différents qui ne sont pas censés aller ensemble mais que j’ai essayé de faire cohabiter, ce qui est vrai challenge. Il est aussi très assez différents de mon précédent album et c’est ce dont je suis le plus fier. »

Bravo M83, on est content et on attend.

 

 

 

Please reload

A voir aussi

TROPISME LE VILLAGE DE LA CULTURE

L'enfant de la house musique Frankie Knuckles un disque d'inédits

Voter pour les meilleurs talents de la scène Electro française

1/1
Please reload

© 2012 - 2019 by Radio34 Montpellier.com

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square