Découverte Radio34 "Zimmer"

28 Dec 2014

 

  

    Zimmer a grandi entre Annecy et la Californie (Los Angeles et Palo Alto). Il déménage en 2010 à Paris pour suivre des études de designer. Il est repéré début 2011 par Moullinex, qui signe son premier single ‘Cruisin’ 1 sur Discotexas. Suivra à l’automne un premier EP de 4 titres, "Horizontal Disco EP". Zimmer fait ses premiers pas sur la scène parisienne, mixant fréquemment dans des clubs comme Chez Moune, le Social Club et la Machine. Il déménage également à Berlin à cette période.

Début 2012, il s’installe à Guadalajara (Mexique) pendant 6 mois. À son retour à Paris, il commence une résidence mensuelle au Wanderlust2, avec les soirées Nouveau Disco.

Début 2013 il multiplie les sorties de remix, notamment pour Kamp!, Micky Green et Jupiter. Au printemps 2013, Zimmer fait ses premières tournées US et Asie. Mi-2013 il rejoint l’écurie Savoir Faire 3 en management et booking, aux côté d’artistes comme Brodinski, Gesaffelstein et Para One. 2013 se termine avec la sortie du single Galapagos.

En 2014 il rejoint le label Roche Musique (Darius, FKJ, Cherokee, Kartell...) 4. Sa première sortie est "Sensify Me" 5 , single co-écrit avec l'américain Moon Boots et chanté par l'Australienne KLP. Le single est accompagné de remixes par Crayon et Canblaster. Il sort également un remix pour l'artiste danoise MØ 'Don't Wanna Dance' qui réalise plus de 500,000 plays soundcloud 6 en 2 mois, et plus d'un million 7 sur YouTube.

 

 

https://soundcloud.com/zimmermusic

Please reload

A voir aussi

TROPISME LE VILLAGE DE LA CULTURE

L'enfant de la house musique Frankie Knuckles un disque d'inédits

Voter pour les meilleurs talents de la scène Electro française

1/1
Please reload

© 2012 - 2019 by Radio34 Montpellier.com

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square