AlunaGeorge Tape fort avec "Supernatural"

4 Dec 2014

 

  

    

    Le 3 octobre dernier, le duo électro-pop originaire de Londres AlunaGeorge a mis en ligne sur leur soundcloud un nouveau titre appelé « Supernatural ». En écoute depuis peu donc, la chanteuse Aluna Francis et le musicien George Reid sont de retour après une période quasi mutique.

En effet, après une collaboration avec le groupe Anglais de musique électronique Disclosure sur le titre « White Noise » qui a fait un carton lors de sa sortie au Royaume-Uni, AlunaGeorge s’approprie le titre « Magic » de Coldplay et en fait un très beau remix avec une profonde reverb’ et des basses imposantes accompagnés de la voix suave de Chris Martin.

Aujourd’hui, le duo change de couleur et nous propose « Supernatural », un morceau annonçant peut être un éventuel album. Ce dernier se dévêt du R’n’b mais laisse sa place au genre électronique gorgé de samples divers et de synthé, la voix d’Aluna Francis résonne au loin sur des structures répétitives.

Le duo peaufine de façon originale sa ligne artistique et musicale et travaille sur ce qu’ils appellent le « body music », « la musique du corps » terme éponyme de leur premier et précédent album.

 

https://soundcloud.com/alunageorge/supernatural

Please reload

A voir aussi

TROPISME LE VILLAGE DE LA CULTURE

L'enfant de la house musique Frankie Knuckles un disque d'inédits

Voter pour les meilleurs talents de la scène Electro française

1/1
Please reload

© 2012 - 2019 by Radio34 Montpellier.com

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square