Madonna rêve de collaborer avec les Daft Punk

4 Nov 2013

       La chanteuse envisage de sortir un nouvel album en 2014 et adorerait collaborer avec le duo français. «J'attends qu'ils répondent à mon appel», a-t-elle confié.

 

 

       Elle ne s'arrête jamais. À peine vient-elle de finir le promotion de son dernier album (MDNA) que Madonna a déjà la tête à d'autres projets. La popstar songe même à son prochain disque, qui pourrait arriver très vite dans les bacs. «Il y aura peut-être un nouvel album en 2014. J'ai été très inspirée», a-t-elle confié au site Reddit, lors d'un chat avec ses fans. Madonna a un faible pour les Français lorsqu'il s'agit de produire ses chansons. En 2000, elle avait confié l'album Music à Mirwaïs du groupe Taxi Girl (Cherchez le garçon). Mirwaïs avait ensuite repris du service sur le disque suivant, American Life. MDNA (2012) a lui été produit par le DJ Martin Solveig et n'a pas connu un grand succès. Pour remonter la pente et faire autre chose que du disco poussif, l'interprète de Like A Virgin compte sur les Daft Punk. «J'adorerais travailler avec eux. J'attends qu'ils répondent à mon appel», a-t-elle indiqué. Lors de ce chat, elle a aussi montré qu'elle était finalement comme tout le monde. Elle rêve de Brad Pitt dans son sommeil. «Je vivais avec Brad Pitt et il y avait un enfant blond dans notre lit. Ne t'inquiète pas Angelina, c'était juste un rêve!»

De retour derrière la caméra

En plus de son projet d'album, l'artiste de 55 ans a de quoi s'occuper. Elle envisage de sortir un album acoustique de ses anciens tubes et également de renouer avec le septième art. «Réaliser un film est dans ma liste des choses à faire.» Son prochain long-métrage pourrait être l'adaptation du livre The Impossible Lives of Greta Wells. Comme dans W.E., le personnage phare du roman d'Andrew Sean Greer (également auteur du best-seller Les Confessions de Max Tivoli) est une femme qui vit à New York, en 1985. Elle se voit transportée dans d'autres vies, d'autres époques. Après la mort de son frère jumeau et de sa séparation d'avec son amant, Greta Wells sombre dans la dépression. Elle suit alors une thérapie par électrochocs. Durant le traitement, complètement fantastique, elle remonte le temps, en 1918 puis en 1941, avant de revenir à son époque.

Malgré l'échec de W.E (2012), la star est déterminée à retrouver les plateaux. «J'ai aimé le cinéma dès l'enfance, racontait-elle, après la sortie de son dernier film. J'ai toujours eu envie d'en faire et j'ai eu deux maris cinéastes, Guy Ritchie et Sean Penn, qui m'ont encouragée. Je me vois comme une personne qui raconte des histoires et, pour moi, ce n'est pas difficile de passer du micro à la caméra.»

Please reload

A voir aussi

TROPISME LE VILLAGE DE LA CULTURE

L'enfant de la house musique Frankie Knuckles un disque d'inédits

Voter pour les meilleurs talents de la scène Electro française

1/1
Please reload

© 2012 - 2019 by Radio34 Montpellier.com

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square