Originaire de Marseille, Immek développe un véritable intérêt pour la musique électronique dès son plus jeune âge. Des platines vinyles en poche à l'âge de 20 ans, il deviendra résident des soirées du Caffé Noir à Marseille pendant 2 ans, et s’exprimera régulièrement au Spartacus Club, Warm-up, Polikarpov, Cocoon Club..., à Aix en Provence au Divino et au Mistral.

 

Immek

Marseille, France

Electro Tech Deep

Biographie

Longtemps influencé par la musique techno et minimale, Immek évoluera progressivement vers la techouse puis la deep house.

En 2011, il décide de s'installer sur Paris. Il a rapidement fait ses preuves en jouant au Queen Club en tête d’affiche pour les soirées Best Dj du vendredi, au Dôme du Marais et au Rouge Club pour la Garçons-ière, au Raspoutine pour la Babouchka, au Café Grévin pour la Red Wax, aux Agités, au W Hotel pour la Sunset Opéra, sur Radio FG Underground …

En 2013, il fait partie des djs sélectionnés pour l'Europride 2013 à Marseille. Il est également repéré par les organisateurs du groupe Wake up à paris, et joue régulièrement depuis à la célèbre soirée SCREAM au Gibus ainsi qu'à l after officiel au Rouge Club et à l'Ultra.
Il s'exprime également à l'after Kosmik (Nice) depuis 2014.

 

© 2012 - 2019 by Radio34 Montpellier.com

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square